Je ne suis jamais en manque d’idée, de créativité, de vouloir faire ceci, cela… que je fini généralement par ne trouver pas assez ceci ou cela… Une spirale sans fin dans laquelle je me laisse trop facilement aspirer. Etrangement j’aime ça et j’angoisse rien qu’à l’idée de devoir m’arrêter ou ralentir. Mais je peste aussi de me juger constamment. Une part de moi rêve d’arrêter de m’agiter alors qu’une autre me l’interdit. Je me rends compte que mon agitation justifie sans doute le fait que je sois en vie. Je me sens ainsi faire partie d’un mouvement, d’une famille dans laquelle je me crois acceptée, aimée. Ou plutôt, plus je m’agiterais, plus je serais reconnue et appréciée.

Arriverais-je un jour à me défaire de ce comportement et me foutre la paix ? A oser suivre mon rythme et mes envies sans avoir peur d’être exclue et moins aimée.

Oui ! Bien sur que je vais y arriver. En cette fin d’année qui approche je fais le voeu tout doux de ne plus rechercher l’amour à l’extérieur de moi mais de le sentir vibrer chaque jour en moi. M’aimer encore plus et jouir de ce que je suis sans plus me poser aucune question. C’est que je vous souhaite à vous aussi : Aimez-vous et foutez vous la paix !